Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 décembre 2010

Je lis aussi des albums... Un challenge se termine !

Proposé par Herisson, il s'agissait de lire et présenter un certain nombre d'albums. Partie au départ pour un mini challenge, de 11 albums, j'ai finalement choisi, en cours de route, de prolonger vers un challenge de 24 albums. Voici ceux que j'ai présenté dans ce cadre :

Rikiki et Mastodontes

Grosse colère

Joachim et le secret des bébés

Joachim et la méduse

Le grand livre du père Noël

Boreal Express

Le premier grand voyage du Père Noël

Le doudou méchant

Nuit noire

Les gnomes

Les sorcières

Le pompier de Liliputia

Le livre disparu

Jumanji

La piscine

Le piano des bois

Une histoire à quatre voix

Rex et moi

Grand mère gateau

Elvis

Où va Trompétard ?

Chagrin d'éléphant

Ma maman

Sleepy Sophie

 

Cela a été un grand bonheur de présenter ces albums dans ce cadre (et sous ce joli logo !). J'ai cru comprendre que le challenge serait relancé en 2011. Je ne sais pas encore si j'y participerai, je réfléchis encore un peu, mais n'hésitez pas à vous joindre à Herisson ! (lien sous le logo !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité