Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 décembre 2010

Swap marques-page

Un petit swap très sympathique auquel j'ai participé sur Livraddict....   Le but ? Envoyer 8 marques page à sa swappée, dont au minimum 1 "fait maison"... C'est Milou que j'ai swappé et qui m'a swappé.

Voici la chouette collection de MP que m'a envoyé Milou :

swap_marques_page_001  

De très jolies marques pages de maisons d'éditions, vraiment sympa, un superbe marque page fleuri, un très très joli avec des tranches de livre, et le "home made", bien sur.

swap_marques_page_002

Un joli dessin, représentant un livre ouvert, d'où s'échappent tous les thèmes préférés qu'on peut y trouver (poésie, émotion, féérie, passion, évasion...) Et tout cela, à mes couleurs, bien sûr : parme, violet . Merci beaucoup, Milou, il est vraiment très beau ! 

Mais il n'y avait pas que cela dans l'enveloppe.... Petits plus :

swap_marques_page_003

Une très belle carte postale, avec un très gentil mot. Et un très joli carnet, qui rejoindra ma collection !

 

Un grand merci à Milou, encore une fois, et à Galleane, l'organisatrice de ce très chouette swap.

swap_mp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment contente que tout ceci te plaise!! je suis rassurée j'avais un peu la pression!!<br /> ;-)
Répondre
S
C’était un petit swap très très sympa, et Milou m'a gâtée !
Répondre
E
très chouette idée de swap ! ces marque-pages sont très beaux.
Répondre
A
Bravo pour ces beaux MPs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité