Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 décembre 2010

Un dimanche... de marche pour le Téléthon

Enfin, la grande marche de l'école a eu lieu vendredi après midi... 5 ou 6 kilomètres je pense, de l'école au Parc de Rouelles qui est à une dizaine de minutes, puis le tour de la moitié inférieure de cet immense espace, avant de rentrer à l'école... Tout cela avec l'ensemble des enfants, du CP au CM2, des enseignants et du personnel pédagogique, et quelques parents...

Les lacs étaient gelés...

SNC00276

SNC00277

Pause héron... Si si, je vous assure, tout en haut de cet arbre, il y a un énorme héron gris...

SNC00278

Sur le chemin du retour... Le soleil nous a accompagné tout l'après midi...

SNC00281

 

Un dimanche en photo - 23 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies photos ! L'hiver me manque !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité