Swap doudou : grand déballage !!!!!!!!!!
Billet à base de Wahou et de Yaaaaaaah !!!
Que peut-on espérer quand une journée a été particulièrement beurk, composée d'appel en tout genre pour réussir à faire réparer une fuite rapidement, tout en tenant sa classe calme et au travail, et un tas d'autres joyeuseté du genre ??? Rencontrer le gardien de l'immeuble dans l'ascenseur, en redescendant rentrer la voiture au garage dans le froid et la nuit, vers 19h, et surtout que celui-ci ai dans les bras un joli colis rouge (parce que bon, le gardien en lui même... ). Et qu'en prime, il dise : "oh ben justement, c'est pour vous !".... Yaaaaaahhhhhhhhhhhh !
Tout d'abord, la boite, superbe... Pour les fêtes, la Poste met les petits colis dans les grands et propose de bien jolis Colissimo !!!
C'est limite, on ose pas l'ouvrir ! Mais bon, franchement, j'avais trop hâte de voir ce qu'il y avait dedans !!! Alors, les corrections sont restées dans le cartable, et hop, grand déballage ...
Chaque paquet état accompagné d'un petit mot (c'est marqué dessus ;o))
Tout d'abord les objets : deux superbes petits carnets, mignons comme tout, dans deux collections qui me faisaient envie depuis longtemps. Un très très beau marque page avec une petite carte assortie, une chouette carte postale avec un gentil mot...
Et dans la grosse enveloppe à bulle blanche (qui m'a beaucoup fait sourire, car bien souvent, j'emballe les objets particulièrement fragile de cette façon...
Un superbe et gigantesque mug rouge à coeur que j'adore !!!!!!!!! Il est tout simplement super. Et sa contenance me permet de tenir une soirée de correction sans soucis (je bois le thé aussi bien chaud que tiède!!) . Il est trop beau ce mug !
Les gourmandises : mes deux péchés mignons, chocolat et bonbons Haribo... Les bonbons, "y'en a pu"..... mes ohms m'ont un peu "aidé" à les finir... Le chocolat résiste encore, mais il n'est plus très veillant ;o))
Deux livres qui ont l'air très très sympas, et qui me tentaient beaucoup : de la Chik Litt comme j'aime, Un amour vintage, d'Isabel Wolff, l'une des auteurs que je préfère, et Quand souffle le vent du nord, dont j'ai lu beaucoup de bien, et qui me permettra de commencer mon challenge épistolaire .
Une petite photo d'ensemble... Le paquet jaune qui reste, c'était pour le p'tit loup (qui commence à bien prendre goût aux colis que maman reçoit ;o))
Il l'a donc ouvert au réveil le lendemain, et était ravis de son chevalier !
Alors alors, qui m'a pareillement gâtée ??? C'est Elea, que je remercie mille fois ! Elle m'a dit avoir fait "comme pour elle", et je dois dire que l'on a certainement beaucoup de point commun, car j'ai adoré ce colis ! Merci encore !!!! Et merci à Christelle pour cette organisation au top, et cette idée super pour entrer dans l'hiver du bon pied.
J'ai pour ma part concocté avec grand plaisir un colis pour Bladelor.