J'suis pas Super Mam'...

L'histoire : Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles...

Avec mes toutes nouvelles boites achetées chez Ikea mercredi, je me devais de faire un peu de rangement (:o(( ). Un peu, je précise bien !!! Donc voilà : dans l'une de mes toutes nouvelles boites, mes livres pour les challenges et lectures communes dans...

L'histoire : Je m'appelle Koh Hyuk. Célibataire de 29 ans, en recherche d'emploi, je vis seul dans un appartement. Un soir, en regardant par la fenêtre, je m'aperçois que les lumières de plusieurs appartements de l'immeuble d'en face s'éteignent simultanément....

Parce que X Files a bercé la fin de mon adolescence.... Le synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son...

J'ai été taguée par Christelle et à mon tour je me prête avec plaisir à ce petit jeu : il s'agit de donner la liste de 15 auteurs, poètes compris, qui nous aurons marqué. Et ce en 15 minutes maximum... Attention, c'est parti ! 1. J.K. Rowling : le bonheur...

et non, je ne parlerai pas du futur Harry Potter, du prochain épisode de TBBT ou du prochain roman que j'attends avec impatience.... Juste de ça : Plus de détails très bientôt !!!!
12 novembre 2010

Wax Tailor...

Parce que j'ai vraiment beaucoup aimé, un passage télé... Emission 327 2/5 - WAX TAILOR - MYTARATATA.COM TARATATA N°327 (Tour. le 09/09/09 / Diff. France 4 le 04/11/09 & France 2 le 06/11/09)

... comme dirait le p'tit loup... Mon ohm est depuis un moment déjà l'heureux possesseur d'un Iphone. Depuis cet été, son grand frère l'a rejoint à la maison : Ipad est désormais parmi nous.... Mardi, mon ohm a décidé de faire une petite folie pour moi....

Nous avions prévu de "monter" à Rouen hier soir pour assister à un concert. Mon ohm a pris une petite journée de vacances pour se faire. Vers 14h, le p'tit loup est donc parti passer l'après midi et la nuit chez papy-mamy. Et plutôt que de partir vers...

Je n'ai pas résisté à ce passage...gnark gnark gnark... "Maintenant, vous savez que votre voisine de palier peut être une sorcière.Ou bien la dame aux yeux brillants, assise en face de vous dans le bus ce matin...Ou même cette femme au sourire éblouissant...