Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
29 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? - 29 novembre -

Quatrième semaine de ce rendez-vous, dont Malou qui est à l'origine.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai continué Les fils de Ramses. Je ne sais pas si je lis particulièrement lentement, ou si ce sont les 500 pages du bouquin, mais j'avance un peu au ralenti... J'ai lu Trolls de Troy, volume 1


Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Les fils de Ramses. J'espère le finir d'ici mercredi au plus tard...

 .

Que lirais-je la semaine qui vient ?

Je finirai Les fils de Ramses, et je ne sais pas encore avec lequel je vais enchaîner...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de commencer "les Fils de Ramsès", je me prépare pour une lecture "au long cours" si je comprends bien...
Répondre
L
un p'tit programme chik lit à suivre donc :)<br /> j'avais bien aimé "Les petits secrets..." :) une lecture pas prise de tête :)<br /> bonne semaine!!
Répondre
F
Bonne semaine de lecture ! J'ai l'impression que Les fils de Ramsès sont comme mon Irrégulière, long à lire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité