Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
28 novembre 2010

Wingardium Leviosa ...

swaphp.png

Un swap de circonstance, en cette semaine de sortie de l'avant dernier opus des aventures de notre (enfin du mien) magicien préféré.... 

Organisé par Filipa, ce sera l'occasion de remplir un colis de livre, goodies et gourmandises à l'effigie des élèves de Poudlard ou proches de leur univers... 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à début janvier, ça laisse le temps de réfléchir... Toutes les infos sont sous le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au plaisir de t'y croiser...
Répondre
S
Je sens que c'est un swap qui va être encore génial... Il faut que j'aille voir le film, vite ;o)
Répondre
C
J'ai déjà participé à un swap Harry Potter il y a quelques mois, donc je passe mon tous cette fois-ci, mais c'est un thème vraiment sympathique :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité