Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 novembre 2010

Swap et séries, c'est parti !!!

logo_swap_s_rie_3

Allez... J'arrête là le suspens et lance officiellement le SWAP ET SERIES !!!

L'idée ? Lier le plaisir de lire et celui de regarder des séries....

Ce que je propose pour composer le colis ?

- 2 ou 3 livres en lien avec les séries. Cela peut être : des livres dont sont tirées des séries (je pense à Ce cher Dexter, La communauté du sud, et il y en a d'autres...), des livres tirés de séries (des novellisations, comme ce qui s'est fait autour d'XFiles, d'Angels ou autres), des livres sur l'univers des séries (les séries pour les nuls, Philosophie en séries, Faim de séries.....), ou toute autre idée qui vous passerait par la tête (pourquoi pas un magazine - pas plus d'un - parmi ces livres ?).
- 1 ou 2 objets en lien avec les séries, bien sur (Mug, magnet, babiole en tout genre ...)
- 2 gourmandises à déguster en regardant sa série préférée.
et en option  - 1 DVD (à choisir si vous souhaitez ou non en inclure un au colis que vous envoyez, je ferai la ou les chaines en conséquence)

Le but étant, bien évidemment de faire plaisir et se faire plaisir sans se ruiner !!!

Les dates, les dates !!!!

Inscriptions : dès maintenant, dans les commentaires, et jusqu'au 30 novembre.
J'accepte entre 5 et 20 personnes, donc si ce nombre est atteint, je stoppe les inscriptions.
Les questionnaires : je les envoie à partir du 21 novembre, retour au plus tard le 5 décembre.
Désignation des swapées : le 8 décembre
Envoi des colis : entre le 14 et le 21 janvier  
Billets : le 30 janvier 

N'hésitez pas à faire tourner l'info !!!! 

Le 16 novembre 

Et bien voilà un swap qui démarre sur les chapeaux de roues !!! Nous sommes maintenant - déjà - 13 : 8 inscriptions sur ce blog, 4 inscriptions sur le forum Livraddict, et moi ! Il reste 7 places... Et s'il y a un peu plus de demande, on poussera un petit peu les murs...

Le 17, 18h30... Encore 3 personnes ! Une ici, deux sur Livraddict... Plus que 4 places, dépêchez vous !!! 

le 19 : 1 personne de plus parmi nous

Le 21 : j'ai envoyé les questionnaires ce midi aux premiers inscrits (et j'ai même déjà 3 retours, quelle rapidité, les filles ;o)) . Si vous ne l'avez pas reçu, faites moi signe !!! 

Le 27 : Nous sommes aujourd'hui 18 !!! J'ai envoyé à tous le questionnaire, sauf à Aidoku (je n'ai pas ton adresse mail, si tu passes par ici, envoie moi un mp !!!), et j'ai déjà une dizaine de retousr.... De quoi commencer déjà à réfléchir ;o)))  Plus que 3 jours d'inscription, n'hésitez plus !!! 

Donc, pour l'instant, les participants sont : 

Nahe, Celine - les Critikeurs , Christelle, Eirian, Céline - Quizz en série ,  Miss Bunny, Kahlian, Gwen, GoshyAllegrine, Skyangel   Elodesigns, Lily, PlatinegirlAidoku,  Tigrouloup et Plumeline ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas le concet. Je suis déçu de ne pas être passé par ici plus tôt. Tiens-moi au courant la prochaine fois et, n'hésites pas à passer sur mon blog.<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
Pas de problème, te voila parmi nous !!!
Répondre
G
Je viens de découvrir ce swap sur le blog de lirevasion (que je suis allée voir suite à un autre swap) et j'aimerais bien participé. Je suis dans ma phase série donc ça tombe très bien.
Répondre
S
Je pense que je n'ai pas ton adresse mail, envoie moi un message par "contacter l'auteur" , et ce sera réparé ;o)))
Répondre
S
Moi je n'ai encore rien reçu:( c'est normal?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité