Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 novembre 2010

Jeudi, c'est citation... -25 novembre -

Juste parce que ces jeux de mots me font mourir de rire à chaque fois que je les relis ...

"- Le bon bourgmestre Soychantruit offre une solde de deux sequins d'or par jour de campagne et une prime d'un drgon d'or par monstre tué...

- Je m'appelle Adam Stere
- Quel est ton pouvoir ?
- Faire tomber les dents...

An-Müler de Kush
- Quel est ton pouvoir ?
- Multiplier les puces, les vermines et les mouches, grand chasseur Haplin.

Suivirent Trolanne Bey, qui pouvait faire pousser les poils jusqu'à des longueurs démesurées, suivi de son frère Convair Bey, qui pouvait faire disparaître les mouches. 

Puis Reimompe Are, qui endormait n'importe qui en quelques mots ..."

Trolls de Troy, Arleston et Mourier

Bien sur, tout cela est encore meilleur avec les dessins ;o))

 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

Le jeudi c'est citation.gif


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité