Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
24 novembre 2010

Mercredi : journée des enfants !!! - 24 novembre 2010 -

Cher père Noël .............


C'est terrible ce que les enfants grandissent vite !!! Il y a quelques temps, pas si longtemps que ça, la liste au père Noël du p'tit loup ressemblait plutôt à ça :

Et voilà qu'en quelques semaines, elle s'est transformée en ça (enfin à peu près :o) :


  

Ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! 


Les mercredis des enfants, une idée de Liyah (lien sous le joli logo !)

Logo 2 - Mercredi journée des enfants - Les lectures de Liyah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi ! Moi je profites qu'il ne fasse pas encore de liste ! lol ! Mais ça passe bien vite c'est vrai !
Répondre
C
OMG mais je veux ça moi !!<br /> En plus, vu comme ma puce est féminine, je sens que j'aurais jamais le droit à ça mais juste au Barbies... sniiiif
Répondre
L
je veux les mêmes !!!! Non, sans blague, j'adore Star Wars!!!!! Ton garçon a un très bon gout :-D (l'étoile noire me fait envie !!)
Répondre
E
trop bien !! moi aussi je veux la lune noire en légo !!! ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité