Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ? - 22 novembre -

Quatrième semaine de ce rendez-vous, dont Malou qui est à l'origine.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai terminé Le cinquième jour, j'ai lu quelques articles de magasines de Livraddict et Lire, et j'ai commencé Les fils de Ramses.  Et toujours, le Journal d'Indiana Jones (une petite page de temps en temps, juste pour le plaisir!)

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je continue Les fils de Ramses, très prenant. Et je lis en parallèle, pour me détendre, Trolls de Troy.

 

.

Que lirais-je la semaine qui vient ?

Je finirai Les fils de Ramses, et je ne sais pas encore avec lequel je vais enchaîner...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu Les fils de Ramses pour un partenariat aussi. Assez prenant, j'avoue... J'aime le mélange des univers. Mais stop, je n'en dis pas trop, je vous laisse découvrir !
Répondre
L
Comme toi, je lis "les fils de Ramsès" que je viens de recevoir pour le partenariat.<br /> Bonnes lectures :)
Répondre
E
Je n'ai pas encore commencé les fils de Ramsès que j'ai reçu en partenariat, mais il a l'air de te plaire, donc ça me motive d'autant plus... bonne semaine de lecture !
Répondre
F
Bonne semaine de lecture !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité