Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 novembre 2010

Découvrons un auteur ... Romain Sardou

Pimprenelle continue à nous proposer des découvertes d'auteurs très différents chaque mois - ou presque. Après Marie-Aude Murail, Maud Tabachnik, c'est Romain sardou qui aura toute notre attention quelques jours avant Noël... Et ça tombe bien, le livre que je compte lire ...non, je n'en dis pas trop ! Rendez-vous le 21 décembre ! 

logo_romain_sardou_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai lu qu'un livre de lui (America, son dernier) et franchement, j'ai beaucoup aimé ! j'ai d'ailleurs hâte que la suite sorte !
Répondre
K
perso pas emballée du tout par son style!! j'en ai lu un : style trop simpliste, suspense moyen, je ne recommencerai pas je crois ;-))
Répondre
L
je serai de la partie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité