Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 novembre 2010

Jeudi, c'est citation... -13 -

Je n'ai pas résisté à ce passage...gnark gnark gnark...

"Maintenant, vous savez que votre voisine de palier peut être une sorcière.
Ou bien la dame aux yeux brillants, assise en face de vous dans le bus ce matin...
Ou même cette femme au sourire éblouissant qui vous a offert un bonbon au retour de l'école.
Ou encore (et ceci va vous faire sursauter !) votre charmante institutrice qui vous lit ce passage en ce moment même. Regardez-là attentivement. Elle sourit sûrement, comme si c'était absurde. Mais ne vous laissez pas embobiner. Elle est très habile.
Je ne suis pas, bien sûr, mais pas du tout, en train d'affirmer que votre maîtresse est une sorcière. Tout ce que je dis, c'est qu'elle peut en être une... Incroyable ?...mais pas impossible ! "

Roald Dahl, Sacrées sorcières.

Encore un régal, merci Liyah pour le challenge et les conseils ! Un billet très bientôt... 

 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

Le jeudi c'est citation.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A chaque Roald Dahl, je me régale !!!
Répondre
M
aaaaaaaaaaaaaah sacrées sorcières. Mon premier Roald Dahl, et pas loin d'être mon préféré ! A la base, je cherchais la sorcière de la rue mouffetard, et je suis tombée sur celui-ci (un jour lointain de 1992) et j'ai lu tous les livres pour enfants de ce cher Dahl (en tout cas, tous ceux qui étaient dispo dans mon cdi et ma bibliothèque).... un vrai coup de coeur littéraire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité