Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 novembre 2010

Livres de poche ...

Les livres de poche, j'en ai une pleine bibliothèque. Et même si je souhaite en garder certains, il y en a d'autres dont je peux me séparer sans (trop de) regrets... J'ai découvert il y a peu PocheTroc. En échange d'un abonnnement (pas vraiment prohibitif), on peut y mettre les poches dont on souhaite se séparer, et faire des voeux pour en recevoir d'autres. Par un jeu de points gagnés quand on envoie un livre souhaité par quelqu'un, on a le droit de recevoir ceux que l'on souhaite (je suis claire, non ?).

Bref, un système sympa pour "faire tourner" les livres....

Si vous êtes intéressé, j'ai un petit lien de parrainage, , qui vous fait gagner 4 points dès l'inscription... N'hésitez pas ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai du mal aussi, mais le manque de place me pousse à faire malgré tout un tri...et la perspective d'en avoir d'autres me motive (du coup, pour la place, c'est raté ....) Mais j'avoue, ma mère m'en a passé une dizaine la semaine dernière pour les mettre en troc, j'en ai gardé la moitié !
Répondre
E
c'est sympa comme concept... mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes livres, même de mes poches ;o))
Répondre
E
c'est sympa comme concept... mais j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes livres, même de mes poches ;o))
Répondre
K
sur notre fofo de scrap, il y a quelques inscrites sur ce site...j'étais allée voir mais en fait rare étaient les livres qui m'intéressaient :-/// dc tant pis je garde! et surtout j'essaie d'acheter moins ;-)) (j'en loue bcp à ma bibliothèque)
Répondre
C
J'ai déjà entendu parler de ce site et ça vaut vraiment le coup ! Le hic, c'est que je n'arrive pas à me séparer de mes livres. J'ai gardé mes bouquins de fac que j'ai ouvert une seule fois, des livres de poche que je n'ai même pas aimé, des livres qu'on m'a offerts et que je n'ai jamais lus. c'est psychologique, je ne peux pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 228
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité