Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 novembre 2010

Un dimanche...au Japon

Hier, nous nous sommes rendus pour quelques minutes au Japon... Enfin, là plutôt : 

La foire expo en elle-même ne nous intéressait pas (pas de fenêtres ou de baignoire-thalasso à acheter....), mais le p'tit loup avait très envie de voir l'exposition sur le Japon... Et c'était très sympa (manquait juste un peu de Mangas en vente ;o))

Côté tradition...

SNC00264

SNC00265

SNC00266

SNC00267

Côté modernité ...

SNC00268

 

Un dimanche en photo - 20 -.(déjà 20 ! )
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas très grand, mais une très sympathique exposition en effet... Quand au goût pour le Japon, c'est à mon ohm qu'on doit ça, avant de le connaître, je n'y connaissais rien !!!
Répondre
L
Whoua ça devait être drôlement chouette ! Quelle chance que ton bonhomme s'intéresse déjà au Japon ! J'adorerai partager ça aussi avec mon fils !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité