Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 novembre 2010

Swap du nouvel an

Et voilà, un swap se termine, un autre va bientôt commencer... En attendant l'envoi et la réception du swap doudou qu'organise Christelle (mon colis se prépare, se prépare ;o)), voici le tout nouveau swap auquel je me suis inscrite :

Le swap du nouvel an ! 

swapnouvelan.jpg

Un swap organisé par Herisson08, autour du nouvel an et de bonnes résolutions ! Les inscriptions s'achèvent le 8 novembre, les colis seront présentés le 4 janvier 2011, pour fêter la nouvelle année. J'ai hâte de voir cela !!!

 

Ah, j'y pense.... une nouvelle idée de swap se profile dans mon esprit.....swap, séries...séries, swap.... affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hum en fait tu m'as déjà envoyé un mail Sofy, donc c'est bon ^^ je me suis laissée emporter par mon élan ;) Bises
Répondre
H
Bonjour, -aucun rapport avec ton article :/- Je voudrais juste être sûre que tout le monde a bien reçu le questionnaire pour le Swap Nouvel An! Et comme une erreur dans l'adresse mail est toujours possible, Merci de confirmer par mail la réception du questionnaire (envoyé entre le 5 et 8 novembre) (herisson08 et c'est chez gmail.com) /// Pour rappel les questionnaires sont à rendre le 14 novembre au plus tard (oui oui vous avez encore le temps, mais vous allez voir que j'aime les confirmations, ça permet d'être sûre de ne perdre personne en route! :)<br /> <br /> Ce commentaire peut bien entendu être effacé, je ne serais pas du tout vexée ;)
Répondre
M
ça donne envie (autant ton swap que celui de ton amie^^)
Répondre
N
On va donc se croiser au Swap du nouvel an !D<br /> ça me plairait bien un swap séries...
Répondre
S
Je vous en reparle très bientôt... Je cogite, je cogite ;o))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité