Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
25 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous ?

Un rendez-vous que j'ai croisé depuis lundi dernier sur de nombreux blog et auquel je m'associe avec grand plaisir. C'est Malou qui en est à l'origine.

Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai terminé le premier tome d'un très gros manga, Lorsque nous vivions ensemble. J'ai lu L'avant dernière chance, qui m'a beaucoup remuée...

Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

Je lis le second tome d'une BD coréenne, Appartement, le Journal perdu d'Indiana Jones, et deux gros albums, les Sorcières et les Gnômes.

Que lirais-je la semaine qui vient ?

Je commencerai probablement La princesse noire ou Charlie et la chocolaterie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité