Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
10 octobre 2010

Un dimanche...qui sent le pain chaud

Un envie de ressortir ma machine à pain. Avec le p'tit loup, nous avons préparé un pain brioché, et c'était bon !!! 

dimanche_en_photo_10_10_10_001

avant que la pâte à pain ne lève

dimanche_en_photo_10_10_10_002

après la levé (pendant la cuisson)

dimanche_en_photo_10_10_10_003

avant le goûter...

dimanche_en_photo_10_10_10_004

ce qu'il reste ce soir...

Je crois que j'ai bien fait de ressortir ma machine.... 

Un dimanche en photo - 16 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je l'avais rangé durant l'été, mais le fait de l'avoir ressortie... J'ai déjà envie de refaire un pain... Mercredi peut-être...
Répondre
S
C'est tellement bon, le pain maison bien chaud !!!
Répondre
S
Mon p'tit loup avait deux - trois ans quand il a commencé à bien vouloir m'aider... Depuis, il réclame régulièrement qu'on fasse un gateau, un pain, un pizza... C'est sympa !
Répondre
P
J'ai la même MAP mais je ne m'en suis pas servie depuis des mois...
Répondre
L
j'suis fan de la MAP aussi!! et les enfants en redemandent!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité