Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 octobre 2010

Jeudi, c'est citation...-8-

Lecture de la semaine.... 

" Duncan jeta un dernier coup d'oeil aux lieux et secoua la tête. "Si les toilettes pouvaient parler, hein?"
Annie était contente que celles-ci ne le puissent pas. Duncan aurait voulu passer la nuit à bavarder avec elles."

Nick Hornby, Juliet, Naked

Un régal !!!  

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

Le jeudi c'est citation.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas lu ce livre, ça a l'air de valoir le coup !
Répondre
N
Pas lu ce livre, ça a l'air de valoir le coup !
Répondre
C
J'ai adoré ce roman! Drôle, mais drôle! Il faudrait juste que je le chronique maintenant...
Répondre
L
j'ai beaucoup entendu parler de ce livre... je vais bientôt lire "Slam" de l'auteur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité