Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 octobre 2010

Un dimanche...au poney club

Parce que nous venons de proposer le projet aux parents d'élèves, je ressors quelques photos d'un stage que j'ai déjà fait deux fois avec mes élèves dans un superbe Poney Club tout près d'ici... Et que ma collègue et moi espérons pouvoir refaire en avril.

Photo_212

Photo_225

Un poulain très curieux, qui suivait sans arrêt les enfants le long de la corde, et courrait avec eux... Un régal à voir ! 

Photo_236

Pendant notre pause pique-nique, il est allé boire aussi...

Un dimanche en photo - 16 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est apprécié mais cela demande un financement des parents, pas excessif mais qui pose parfois problème... Enfin, on croise les doigts pour cette année !
Répondre
L
Très jolies photos ! C'est sympa de proposer cette activité à tes élèves ! Je suis sûre que c'est très apprécié !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité