Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
30 septembre 2010

Jeudi, c'est citation... -7-

Inspirée par le temps...et par mon travail cette semaine...

" Les sanglots longs des violons de l'automne
Blessent mon coeur d'une langueur monotone.
Tout suffocant et blème, quand sonne l'heure
Je me souviens des jours anciens et je pleure.
Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte
Deçà, delà, pareil à la feuille morte."

Paul Verlaine

 

 

 

Les citations du jeudi, une idée de Chiffonnette, tous les participants sont sous le logo... 

Le jeudi c'est citation.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime...!
Répondre
C
C'est de saison!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité