Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 septembre 2010

Un dimanche... dans Geek Inc...

...enfin, juste une petite photo dans le générique.

Explication : à la fin de ce podcast de chez Nowatch, Cédric et Julien, les animateurs, ont pour habitude depuis plusieurs semaines (mois ?) de passer des photos envoyées par leurs... auditeurs ? .... spectateurs ? ...(je ne trouve pas le mot en fait.). J'ai envoyé ma petite photo le jour de la rentrée... Et hop, elle était à la fin du générique du dernier épisode, qu'on a visionné aujourd'hui. 

geek_inc_everywhere

Et oui, je regarde des podcasts sur mon netbook au fond de ma classe ... 

Un dimanche en photo - 15 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci m'sieur ;o))) J'ai eu comme qui dirait une absence ...
Répondre
W
On dit tout simplement podcasteur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité