Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 septembre 2010

Un dimanche... à New York

Nous étions hier le 11 septembre... L'occasion de ressortir quelques photos, prises il y a 9 ans et 3 semaines...

NY12

Du Flat Iron aux tours jumelles.. Et tout au fond, sur une des îles à droite, l'ombre de Miss Liberty... 

NY11

A 180°... Le reste de la ville, et un coin de verdure... Central Park.

NY13

Central Park, donc, un coin de verdure assez hallucinant au milieu des buildings...

NY10

Le Flat Iron au crépuscule.... 

(La qualité des photos n'est pas top top, mais je n'avais qu'un vieil argentique à l'époque, + le scan....)

J'en avais déjà publié une série ici...

Un dimanche en photo - 13 -.
Une excellente idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai visité New York pendant 1 semaine, trois semaines tout juste avant les attentats. Mon hôtel était à 3 mn des tours, j'y passais tous les jours... J'ai un super souvenir de ce séjour, de cette ville magique...
Répondre
L
Euh tu étais à NY peu de temps avant le fameux 11 sept ? Ou alors j'ai mal calculé ce qui est très fort possible ! EN tout cas très jolies photos ! C'est une ville qui me fait très envie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité