Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 août 2010

Challenge Histoire

Parce que les inscriptions aux challenges vont souvent par deux (euh, ... je viens de l'inventer cette théorie...), en voici un proposé par Christelle, et qui devrait me rappeler avec bonheur mes 5 années de fac...

Il s'agit de lire "sur le thème de l'histoire"... rien de plus compliqué que cela. Que ce soit un roman, un essai, une biographie, même les mangas et BD sont acceptés ! 
Nous avons jusqu'au 1er septembre 2011 pour faire paraitre des billets sur nos lectures. Celui ou celle qui aura le plus lu dans ce cadre aura le droit à un cadeau de la part de notre gentille organisatrice ! Alors encore une fois, n'hésitez pas !  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité