Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
21 août 2010

Challenge épistolaire...

Proposé par Anne-Sophie et Azariel, ce challenge devrait contribuer à faire baisser ma PAL (on peut toujours rêver ;o))). Il s'agit de lire des oeuvres épistolaires ou semi-épistolaires. Et je sais que j'en ai quelques unes sur mes étagères.... Me voilà donc lancé pour en lire une ou deux (je me suis inscrite en mini, mais on peut aller jusqu'à 5 ouvrages ou plus...) avant le 31 juillet 2011. Si cet aventure vous tente, n'hésitez pas à aller vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation, j'espère que tu feras de belles découvertes :)
Répondre
S
De rien ! C'est avec plaisir que je vais participer au challenge ! <br /> Faute de frappe tout à fait excusable le dimanche matin ;o)
Répondre
A
oopss, billet ! faute de frappe bien sûr ;)
Répondre
A
merci pour ce biller :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité