Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
19 août 2010

Jeudi, c'est citation...

Voici une réhabilitation du jeudi proposée par Chiffonnette . Car entre le mercredi, jour des enfants (et encore pour quelques temps des instits ;o)), et le vendredi, veille du tant attendu week-end, le jeudi est tout perdu, tout oublié... Donc chaque jeudi, hop, une citation. Je me collerai à mes lectures, mais aussi pourquoi pas, à mes films ou séries de la semaine.

"Je me souvenais de ce que le professeur disait : 
- C'est justement parce que cela ne sert à rien dans la vie réelle que l'ordre des mathématiques est beau. "

Yoko Ogawa, La formule préférée du professeur

 

Le jeudi c'est citation.gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 719
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité