Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
17 août 2010

Doghouse

 Synopsis : Sept amis partent se ressourcer dans le petit village de Morley au fin fond de la campagne anglaise pour aider l'un d'entre eux à se remettre de son divorce. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent que le village est désert. Pas si désert que ça en fait, puisqu'un mystérieux virus a contaminé toutes la population féminine et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang...(Allocine)

Et voilà une comédie de zombies, anglaise de surcroît, qui m'a bien fait rire. Un village perdu dans la campagne anglaise. Sept copains aux personnalités (forcément) très différentes. Et une meute de femmes zombies (tiens, comment dit-on zombi au féminin ?) qui leur en veulent beaucoup.... Deux solutions : rire ou frémir. Comme je l'ai dit, ce film est une comédie. Et j'ai trouvé ça drôle.

Les dialogues, les réactions totalement décallées des personnages sont des éléments du comique. Entre celui qui écoute des conseils zens sur son Ipod en permanence, le tombeur et le geek qui reste en extase devant la vitrine d'une sorcière, la panoplie des situations absurdes est au rendez-vous. 
Et même les zombies sont drôles. J'ai un faible pour la coiffeuse digne fille d'Edouard aux mains d'argent et la mariée à la hache.  

Très drôle donc, pas aussi excellent que Shaun of the dead, mais un bon moment de détente horrifique !

 

Attention, trailer un peu gore ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah le gore... on croche ou pas ;o)) C'est peut -être mes années de lycée technique (principalement masculin) et le goût de mes camarades pour ce type de films au club vidéo du mercredi qui m'a vacciné ;o)) Mais je préfère effectivement le gore drôle, c'est moins stressant !
Répondre
S
Désolé, trop gore pour moi. Brrrrrrrrrr le sang, les zombies brrrrrrrrrr (même si c'est une comédie). J'ai vu un morceau de film c'était la nuit des morts vivants, je devais avoir 15 ans. J'en ais 40 et j'en rêve encore !!! <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité