Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 août 2010

Dans ma DVDthèque il y a...

10 coffrets de Friends .... ma série "doudou"...

9 comédies romantiques à consommer sans modération...
- Ce que veulent les femmes
- Coup de foudre à Notting Hill
- Comme un garçon
- Le journal de Bridget Jones
- Bridget Jones, l'âge de raison
- Love actually
- Quand Harry rencontre Sally
- Vous avez un message
- My Sassy girl

8 thriller à regarder dans le noir... 
- Dragon rouge
- From Hell
- Misery
- Les nerfs à vifs
- Reservoir dogs
- Seven
- Usuals suspects 

7 comédies anglaises, les plus drôles à mon goût
- The full Monty
- La vie de Bryan
- Joyeuses funérailles
- Hot Fuzz
- Sacre Graal
- Le sens de la vie 
- Shaun of the Dead
 

6 "séries" incontournables
- Star Wars IV - V - VI
- Indiana Jones I - II - III
- La trilogie Le seigneur des anneaux
- Harry Potter I à V
- Jurassic Park I - II - III 
- Retour vers le futur I - II - III 

5 DVD musicaux
- Bjork - clips
- Jeanne Cherhal à la Cigale
- Metallica - Some kind of monster
- Vincent Delerm - Les pelouses de Kensington
- Within temptation - Silent Force tour

click to zoom 

4 films qui me font pleurer...(enfin, ...au moins 4)
- La couleur pourpre
- La route de Madison
- Les virtuoses 
-  Billy Elliot

3 incontournables (pour moi !)
- Braveheart
- Gangs of New York
- Gladiator

2 films qui me rappellent que je n'ai plus 15 ans...
- Cocktail
- Risky Business

1 film qui m'a fait vraiment peur...
- Dark Water (version originale, évidemment ! )

 

Et vous, qu'avez-vous sur vos étagères ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bizarrement, cela ne m'étonne pas qu'on ai beaucoup de DVD communs ;o)) Et encore, ceci est un extrait de notre longue liste (il faut qu'on arrête de passer à la FNAC quand ils font des promos !!! )
Répondre
S
J'ai fait l'erreur de le regarder... Je ne me souviens même pas si j'ai été jusqu'au bout...
Répondre
E
Beaucoup de tout bon ! Nous avons beaucoup de dvd en commun.
Répondre
M
Je n'ai même pas osé jeter un oeil sur le remake ...
Répondre
S
Ma Sassy Girl, la VO bien sûr, le remake est tout ... beuh... Comme beaucoup de remakes de film asiatique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité