Encore une incursion dans le cinéma asiatique... Le film est coréen cette fois. 

 Quatre jeunes sont assis autour d'une table et mangent. À la recherche de quelque chose à faire, l'un d'entre eux dit : « Et si on attaquait encore cette station service ? ». Et les voilà partis vers la station la plus proche, qu'ils ont déjà volée quelques semaines plus tôt. Mais ils trouvent la caisse presque vide. Pendant qu'ils tiennent à l'écart les employés, un client arrive. Après qu'il les a payés, eux décident de prendre toute la station service en otage et utilisent l'essence à leur propre profit. (Wikipedia)

Voilà un scénario qui peut correspondre a plusieurs genre de film. Il s'agit là d'une comédie. La prise d'otages des employés de la station service, puis de quelques clients, les diverses interventions de police, de bandes rivales... font de cette station le théâtre d'un tas de situations cocasses, voir vraiment drôles. On découvre au court de l'histoire le passé des quatre protagonistes, ce qui explique (mais n'excuse pas !) le fait qu'ils en soient arrivés là... Et qui permet de comprendre aussi leurs traits de caractères, leurs façons de réagir.

Une comédie, donc, assez drôle, très rythmée, mais avec parfois quelques longueurs (1h50, c'est peut-être un peu trop pour ce type de film).