Dernier épisode - double ! - de ces chroniques...

Vendredi 30 juillet.... Plage....et rien...

Et voilà déjà la fin de notre séjour qui pointe le bout de son nez... Bouhhh... Au programme de la journée, un dernier tour à la plage pour que le petit loup puisse jouer encore un peu. La baignade est exclue car ce matin là, il fait franchement frais...

vendredi_30_juillet___Dernier_jour__plage_de_Damgan_006

L'après midi est tranquillement consacrée au rangement. Le p'tit loup profite un maximum du jardin pour courir, jouer au ballon, enfin tout ce qu'il ne peut faire dans notre appartement ! Et après un petit ménage et la préparation des valises, je me pose aussi au soleil, avec mon Bilbo - enfin mon netbook - pour préparer ces quelques billets (au brouillon, puisque pas de connection). Seul le bruit du coucou dérange ma concentration, la lecture de mon ohm, les jeux du p'tit loup. C'est bon avant de replonger dans les bruits de la ville, ce bain de calme et de silence.....Dernier repas dans le jardin...

vendredi_30_juillet___Dernier_jour__dernier_repas_dans_le_jardin_005

Samedi 31 juillet... Hard is the way...

Une route de retour somme toute...normale. Un trafic digne d'un 31 juillet... Non, je suis de mauvaise fois, cela aurait pu être bien pire - et l'a été pour beaucoup de monde sur la route ce jour là.
Un départ tranquille vers 9H45. Ralentissement assez modeste à Rennes, le temps d'apercevoir dans l'autre sens des amis en route pour leur séjour dans le Morbihan (amusant hasard). Une pause sur l'aire terriblement surpeuplée du Mont Saint Michel - repas debout sur un parking de car, entre deux voitures, et file d'attente pour les toilettes... 31 juillet sur les routes de France, quoi ;o)). Ralentissement un peu plus important à Caen, bouchon d'une grosse dizaine de kilomètres à Dozulé, ralentissement au pont de Normandie... Maison !!! 

Cette photo n'est pas de moi...vous l'aurez deviné... (OT Honfleur)

Une semaine de vacances sous le signe du soleil, du repos, où nous avons pu faire toutes les visites que nous envisagions. Une semaine au coeur de la campagne bretonne, calme, reposante, dans une maisonnette d'un charme fou... Une très bonne semaine de vacances !!!

vendredi_30_juillet___Dernier_jour__plage_de_Damgan_005