Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 août 2010

Petite PAL de fin d'été...

... voir de rentrée... 

pal_aout_septembre_003

A quand les bonnes nouvelles : livre voyageur envoyé par Clara, commencé hier.

La formule préférée du professeur : pour Découvrons un auteur chez Pimprenelle, pour le 25 août.

Bilbo le Hobbit : relecture pour le Challenge "A challenge to rule them all", pour le 31 août.

Charlie et la chocolaterie : Challenge Roald Dahl, pas de date

Cellulaire : Challenge Stephen King, fin août

La momie : pour le plaisir de relire Anne Rice

Ce cher Dexter : Challenge Serial Killers, pas de date

La communauté du Sud (1 : Quand le danger rode) : Lecture commune avec Mango entre autre, pour fin septembre

Les filles sont au café : reçu lors du Swap café

Le mec de la tombe d'à côté : reçu lors du Swap "Fais moi plaisir"

Nonpareil : un peu de littérature jeunesse

Accroche-toi Anna : un peu de Chik Litt...

Sans compter quelques albums, BD et manga, et des magazines...

De quoi occuper mon mois d'août... Et très certainement une bonne partie de septembre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis dans le Kate Atkinson, qui est vraiment super, tu as raison Juliette ! Et j'enchainerai avec le Ogawa. J'ai beaucoup hésité sur le titre, le Parfum de glace me tentait aussi. Je le lirai peut-être plus tard !
Répondre
S
J'ai Dexter dans ma PAL depuis le début de la série, et je repousse toujours le moment de le lire, mais là, c'est décidé ! J'ai lu Bilbo il y a bien longtemps, j'en avais même "conté" le passage des devinettes avec l'anneau pour un cours de contes il y a une dizaine d'année, un très bon souvenir ! J'ai hâte de le relire... Quand à Charlie, j'ai vu le film, je voulais connaître le livre depuis un moment... Des tas de bons moments, très différents, en perspective !
Répondre
G
je participe aussi au défis de Primprenelle pour Ogawa j'ai prévu de lire "parfum de glace" !!! je vais le commencer aujourd'hui !!
Répondre
J
Kateeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! (Atkinson) ma chouchoute! Le roman de ta PAL est extraordinaire: http://horsdutemps.hautetfort.com/tag/kate+atkinson
Répondre
G
je participe aussi au défis de Primprenelle pour Ogawa j'ai prévu de lire "parfum de glace" !!! je vais le commencer aujourd'hui !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité