Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 juillet 2010

Est-ce bien raisonnable ???

Un petit tour à la FNAC aujourd'hui... Et voilà, je n'ai pas résisté...

J'hésitais à les acheter, peur d'être déçue par rapport à la série... Et voilà ! Aucune volonté !!! Et en cadeau, pour deux livres achetés, un troisième du même éditeur.

Ma PAL n'entre plus dans mes étagères !!! Je vais hiberner et ne faire que lire entre octobre et mars cette année (et ne me demandez pas pourquoi ces dates ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum, comme je connais cette sensation de ne pas être raisonnable.
Répondre
S
;o))
Répondre
S
Bon, je ne demande pas alors ;-P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité