Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
22 juillet 2010

Day 30 - Day 30 – Saddest character death (La mort de personnage la plus triste)

Et voilà, sans calculer, c'est 36 heures avant notre départ en vacances que je finis ce long jeu des séries... Par une bien triste question. 

Je ne serai pas vraiment originale si je dis moi aussi Mark Greene. Mais cette scène est tellement prenante, la musique est si bien choisie... Et puis voir mourir un personnage comme celui-là, après 8 années, ....

 

 

That's all folks... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un personnage très attachant, bon, ...
Répondre
E
une mort très très triste effectivement. J'aimais beaucoup ce personnage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 690
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité