Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 juillet 2010

Swap Fais moi plaisiiiiiiiiir ....

Ce matin, alors que j'étais en plein rangement-tri-préparation de bagages, coup de sonnette... Tiens, me dis-je, serait-ce le facteur ? Gagné !!!! Voilà qui fait très très plaisir  (d'où le nom du Swap !) et arrive à point ...Du coup, le rangement a attendu quelques minutes... Déballage !!! 

Le colis :   swap_fais_moi_plaisir_001

Quelques secondes plus tard : pleins de jolis paquets tout mauve, comme j'aime !swap_fais_moi_plaisir_002

Étalage des paquets sur la table, chouette chouette chouette ! Et il y a des petits messages sympas écrits dessus...swap_fais_moi_plaisir_003

Allez, j'attaque : des gourmandises. Des sablés tout chocolat et tout beurre, MIAM !!!! Et du thé aux fruits rouges dans une très jolie boite. Je l'ai déjà goûté, il est absolument délicieux !

swap_fais_moi_plaisir_005

Une bien jolie carte de postale avec un très gentil message,...

swap_fais_moi_plaisir_006

et deux marques pages magnétiques : j'adore ! C'est tout mignon et super pratique !swap_fais_moi_plaisir_018

Au rayon livres, j'ai découvert deux romans que j'avais vraiment très très envie de lire . (J'ai même failli craquer il y a quelques jours sur l'un des deux, j'ai bien fait de résister !!! ).

swap_fais_moi_plaisir_007

Et en matière de surprise, j'ai été super gatée aussi. Un beau livre-chevalet de cuisine, double face, double gourmandise ! Recto : swap_fais_moi_plaisir_010  Verso :swap_fais_moi_plaisir_011 J'en connais deux à la maison qui ont très hâte que je les teste.

Et un duo de stylo, rouge et violet bien sur, mes deux couleurs de stylos préférées. Ils sont jolis comme tout !swap_fais_moi_plaisir_013swap_fais_moi_plaisir_017

 

Voilà un superbe colis que m'a concocté Mariiine. Je la remercie énormément, car vraiment elle a choisi avec beaucoup de goût et de justesse chacun de ces présents. Merci merci merci !!!!!!

Et un grand merci à Liyah pour l'organisation de ce super swap tout plein de souriiiiiiiiires et de plaisiiiiiiiirs ! Tous les autres colis sont répertoriés par Liyah sous le logo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Sofynet ! <br /> Je suis heureuse de voir que tu as apprécié le colis car j'avoue que j'avais peur de faire une erreur ! <br /> Mais me voila rassurée, je suis contente d'avoir visé juste !
Répondre
S
Oh oui, j'ai été ravi par ce colis !!! Merci encore Liyah pour cette organisation.
Répondre
L
Joli colis (^_^)
Répondre
L
Quel joli paquet ! En effet ça fait plaisir ! lol ! Merci à toi, Sofynet d'avoir participé à ce swap ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité