Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
15 juillet 2010

DAY 23 - LE PERSONNAGE LE PLUS ENNUYEUX

Oh là là ... En fait, je ne sais quoi répondre.... Ils sont probablement tellement ennuyeux que je les aie effacé de ma mémoire... C'est étrange... 

Allez, je vais trouver... Ah, voilà !
Robin, dans How I met your mother. Je la trouvais plutôt sympa dans les premières saisons, et maintenant.... Je ne la trouve plus drôle du tout, sans originalité... Bref, je ne croche plus du tout à ce personnage (et de moins en moins à la série, d'ailleurs - scénaristes, vite, reprenez vous !!!).

 

See you soon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pensé à la citer aussi... mais je la trouve ennuyeuse depuis le 1er épisode.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité