Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
13 juillet 2010

Day 21 - Favorite ship (Couple préféré)

Allez... Pour changer un peu de Friends, et parce que franchement, je ne sais pas quel couple choisir parmi ceux des séries plus récentes, en voilà un terrible...

Et oui, LE couple de la première saison, dont l'histoire a jalonné les saisons pendant un bon moment, qui a ensuite disparu... Jusqu'au coucou discret de la dernière saison... Improbable, mais finalement... What else ?

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair, je suis d'accord avec toi !
Répondre
E
je les aimais beaucoup tous les deux. Ils étaient mignons ensemble.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité