Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
12 juillet 2010

Séries séries séries........

Un petit jeu rigolo que j'ai trouvé sur le blog de Eirian.

Le but du jeu : en gras, les séries dont j'ai vu tous les épisodes ; souligné, les séries dont j'ai vu au moins 3 épisodes.

24
30 rock
7th heaven (7 à la maison)
Alf

J'ai cru voir un p'tit chââât...
Alias
All that
American Gothic
America's next top model
Angel
Arrested development
Babylon 5
Batman: the animated series
Battlestar Galactica (original)
Battlestar Galactica (nouveau)
Baywatch (Alerte à Malibu)
Beverly Hills 90210 (original)
90210
Bewitched (Ma sorcière bien-aimée)
Bonanza
Bones
Bosom buddies
Boston Legal
Boy meets world
Brothers and sisters
Buffy the vampire slayer
Californication
Carnivale
Chapelle's show
Charlie's angels (Drôles de Dames)
Charmed
Cheers
Chuck
Clarissa explains it all
Columbo
Commander in chief
Crossing Jordan
CSI (Les Experts)
CSI: Miami

CSI: NY
Curb your enthusiasm

Daria
Dark angel
Dark skies
Da Vinci's inquest
Dawson's creek
Dead like me
Deadwood
Degrassi

  Oh là... Souvenir d'ado !
Designing women
Desperate housewives
Dexter
Dharma and Greg
Different strokes (Arnold et Willy)
Doctor Who
Doug
Dragnet
Due South (Duo de choc)

J'adore ! L'uniforme peut-être ?
ER (urgences)
Everwood
Everybody loves Raymond
Facts of life
Family guy
Farscape
Falwty towers
Felicity

  New York, New York ...

Firefly
Frasier
Freaks and geeks
Friends
Fringe
Futurama
Get smart
Gilligan's Island
Gilmore Girls
Gossip girl
Grey's anatomy
Grange hill
Growing pains(Quoi de neuf docteur?)

Un acteur me rappelle quelqu'un sur cette photo...
Gunsmoke
Happy days
Hell's Kitchen
Hercules
Heroes
Home improvement (Papa bricole)
Homicide: life on the street
House
I dream of Jeanie (Jeanie de mes rêves)
I
love Lucy
Invader Jim
Invasion
Jag
Jackass
Joey

Spin off manqué...dommage !
Kim Possible
Knight Rider

Knight Rider 2008
Kung Fu
Kung Fu: the legend continues
La femme Nikita
LA law
Laverne and Shirley
Law and order
Law and order: SVU
Law and order: CI

Leverage
Little house on the prairie (la petite maison dans la prairie)

ingall Allez, j'vais couper du bois...

Lizzie Mcguire
Lois and Clark
Lost
Lost in space
MASH
Macgyver
Malcom in the middle
Married... with children

McLeod's daughters
Medium
Melrose Place
Miami vice

Mission: impossible
Mod squad
Monk
Mork and Mindy
Murphy Brown
My life as a dog
My three sons
My two dads
Mythbusters
NCIS
Ned's declassified school survivor guide
Nip/tuck
Numbers
One tree hill
Oz
Parks and recreation
Perry Mason
Power rangers
Press gang
Prison break
Private practice
Privileged
Profiler

Psych
Pushing daisies
Quantum leap

Ah bravo !
Queer as folk US
Queer as folk UK
Regenesis
Remington Steele
Rescue me
Road rules
Rome
Roseanne
Roswell
Sanctuary
Saturday Night Live
Scooby-doo
Scrubs

Seaquest DSV

Seinfeld
Sex and the city

Six feet under
Skins
Sister sister
Slings and arrows
Smallville
So weird
South of nowhere
Southpark
Spaced

Simon Pegg !!!
Spongebob (bob l'éponge)
St Elsewhere
Star Trek (et spin-offs)
Stargate Atlantis
Stargate SG1
Stargate Universe
Starsky and Hutch

Ah ! Je ne me lasse pas de sa veste en tricot!!!

Superman
Supernatural
Surface
Survival
Taxi
Teen titans
That 70's show
That's so Raven
The 4400
The Addams family
The amazing race
The Andy Griffith show
The A-team (l'agence tous risques)
The avengers (chapeau melon et bottes de cuir)

The beverly hillbillies
The big bang theory
The Brady bunch
The Cosby show
The Daily show
The Dead Zone
The Dick van Dyke show
The flinstones (les pierrafeu)
The fresh prince of bel air

The golden girls
The honeymooners
The Jeffersons
The Jetsons
The L word
The loveboat (la croisière s'amuse)

The love boat.... les débuts d'après midi de vacances, gamine... souvenirs souvenirs...
The magnificent 7
The Mary Tyler Moore show
The monkeys
The munsters
The office (US)

Dwight... fait peur aussi parfois ;o)
The powerpuff girls (les super nanas)
The pretenders
The real world
The shield
The simpsons
The 6 million dollar man
The sopranos
The suite life of zack and cody
The twilight zone (la 4e dimension)
The waltons
The west wing
The whitest kids you know
The wonder years (Mes années coups de coeur)

Un vrai coup de coeur pour moi ...


The x-files
3rd watch
Three's company
Torchwood
Twin Peaks
Twitch city
Unfabulous
Ugly betty
Veronica Mars
Weeds
Who's line is it anyway US et UK
Will and grace
Wings
Wonder Showzen
Xena

Il est manque tellement ! Mais je constate tout de même que j'en ai regardé et regarde encore vraiment beaucoup... Et pas toujours que du bon ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ creascomete : je ne passe pas tout mon temps devant la TV, très loin de là, en général, je regarde un épisode de série par jour, long ou court... Et c'est tout ce que je regarde, de plus en plus rarement des films... Une détente après une soirée de corrections pendant l'année... Et avant de lire durant les vacances...<br /> @ Céline : celles que je n'ai pas vu en entier, c'est soit que je n'ai pas croché, soit que je n'ai pas encore eu le temps de les finir, soit que j'ai décroché après plusieurs saisons... Et plusieurs ne sont pas sur la liste... (et avoir finit Friends au moins 4 fois intégralement, ça compte pour 4 ?;o)) <br /> @ Eirian : Eh oui ! Entre Alf, la p'tite maison et La croisière, j'en passe... ;o)) Ah les après midis d'enfance !!!
Répondre
E
Je constate que nous avons à peu près les mêmes souvenirs d'enfance !! ;o)
Répondre
C
Au final tu en as pas vu beaucoup en entier.
Répondre
C
effectivement je ne regarde pas la tv moi je suis plutôt créa :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité