Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
11 juillet 2010

Un dimanche .... anachronique

Parce qu'il fait vraiment très chaud ces jours-ci... Qu'après une journée barbecue dans un jardin, dans un coin de campagne, a profiter du soleil et des oiseaux qui chantent, on a vraiment chaud... Allez, hop, un peu de fraîcheur. Flashback de quelques mois. Février. Il a BEAUCOUP neigé cette année au Havre. La preuve.

Neige_au_Havre_le_10__02_2010_017

Et le p'tit loup en a bien profité ! 

 

Neige_au_Havre_le_10__02_2010_015

(exceptionnellement, ces photos ne sont pas de moi, mais de mon pôpa). 

Alors, ça fait du bien un peu de fraîcheur ???? 

 

 

Un dimanche en photo - 4 -.
Une idée de Liyah. Les liens des nombreux participants sont sur son billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais le plein de photos d'été et de soleil !
Répondre
S
OUI !! c'est bon un peu de fraicheur !!! Vivement cet hiver que l'ont post les photos de cet été !!! <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 724
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité