Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
7 juillet 2010

Découvrons un auteur ...

Pimprenelle propose très régulièrement la découverte d'un nouvel auteur. En attendant la lecture et le billet sur le livre d'Eric Emmanuel Schmitt, le 20 juillet, je me suis inscrite à la découverte d'un auteur japonais, Yoko Ogawa. Et ainsi, je ferai d'une pierre, deux coups, comme l'on dit : je découvrirai un auteur et avancerai le challenge In the mood for Japan... Yep !

logo_ogawa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de problème, c'est avec grand plaisir. Ton initiative est très intéressante !
Répondre
P
Merci beaucoup d'avoir relayé l'information!<br /> Je suis justement en train de faire le point sur les participants de juillet!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité