Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
5 juillet 2010

Swap "En attendant la récré..." Vite vite vite !

Dernière récap' !!! Dans quelques heures, je boucle les inscriptions. Nous sommes aujourd'hui 15 participantes. N''hésitez pas à venir vous joindre à nous, mais avant demain matin !
J'envoie les questionnaires dès l'inscription, et j'en ai déjà récupéré 8. Il reste encore pratiquement une semaine pour les faire parvenir, pas de soucis !

Les participantes sont (et je vais m'appliquer pour les liens, je viens de me rendre compte qu'il y avait encore un soucis la semaine dernière !!!  ):

Eirian

Stemilou

Armande

Elea

Mrs Peppys

Gwenaelle

Juliette

Charaniza

Pandora

Hambre

Nahé

Miss Patatas

Gwen

et moi même !

Alors, qui se laisse tenter pour se joindre à nous ??? Vite, vite, il reste peu de temps !  Cliquez sur le logo pour les conditions et les dates !

swap_en_attendant_la_r_cr___1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité