Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
4 juillet 2010

Day 12 – An episode you’ve watched more than 5 times (Un épisode que vous avez vu plus de 5 fois)

Bon, je passe sur les épisodes de La petite maison dans la prairie, où Charles Ingalls a construit 10 fois la même cabane au milieu de nulle part, où Mary devient aveugle environ tous les 2 ans depuis presque 30 ans, où Laura épouse finalement son bel Almanzo juste avant les vacances de Noël... Ah ! les rediffusions de la 6 ! (et cette fâcheuse manie de rester parfois scotchée devant des épisodes qu'on a vu pour la première fois à 11 ans.... Arrrgggghhhhhhhhh.

Bon, sérieusement, je dirai, sans la moindre hésitation : Tous les épisodes de Friends... N'en citer qu'un ?  Alors le tout premier.

Puisque j'ai regardé la série intégralement bien plus de 5 fois, je l'ai vu largement plus ! Ce qui est drôle, c'est lorsque je finis une vision intégrale, et que, quelques mois après, je recommence à zéro, les acteurs prennent un sacré coup de jeune !!!

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité