Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
3 juillet 2010

Day 11 – A show that disappointed you (La série qui vous a le plus déçue)

Allez, pour ne pas citer à nouveau Flashforward, je dirai...Lost...

Les premiers épisodes m'ont totalement accrochés. Je voulais suivre, savoir ce qui se passerait par la suite, ce qu'était cette île, Dharma... Et puis...
Toute la trame s'est trouvée délayée à tel point que j'ai fini par saturer. Une quart de demi réponse, et hop, finalement ce n'est plus ça. on saute dans le temps, on revient à notre époque, sur l'île, en dehors... J'ai vraiment voulu voir la fin... J'ai craqué au milieu de l'avant dernière saison ! Et quand j'entends et lis les commentaires sur la (non) conclusion, je ne regrette finalement pas !

Just for fun :

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Yoshi, Eirian et Céline : Une très bonne idée de départ, d'où les premiers épisodes vraiment bien. Mais bon, après, il fallait vraiment suivre (et ne pas s'impatienter ;o)) <br /> @ Christelle : La diversité des séries permet que chacun y trouve son compte, c'est ça qui est bien en ce moment !!
Répondre
C
Décrochée dès le final de la saison 1, c'est vraiment pas une série faite pour moi !<br /> Elle est peut-être trop intelligente... lol
Répondre
C
Je dois faire partie des rares qui ont aimé la série du début à la fin...
Répondre
E
j'ai adoré la première saison, beaucoup moins la deuxième et j'ai finalement décroché au début de la troisième.
Répondre
Y
Je partage tout à fait ton sentiment. Pourtant l'idée de départ était bonne!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 751
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité