Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
2 juillet 2010

Day 10 – A show you thought you wouldn’t like but ended up loving (la série que vous pensiez ne pas aimer...)

Une série que je ne pensais vraiment pas aimer...et que j'ai suivi avec passion jusqu'à la dernière image : Les Sopranos.

C'est mon ohm qui m'a "entraîné" dans cette série. Pas spécialement intéressée par les histoires de mafia, ..., j'ai regardé les premiers épisodes du coin de l'oeil. Pour finalement me prendre au jeu, et suivre Tony Soprano et ses acolytes dans leurs plus terribles mésaventures. Une série forte, avec une très bonne distribution.

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité