Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 juin 2010

Swap "en attendant la récré", nouvelle récap'

Allez, avant dernière récap' avant la fin des inscriptions. Nous sommes aujourd'hui 11 participantes, et il reste encore 1 semaine pour s'inscrire. Alors n'hésitez pas à venir vous joindre à nous.
J'ai envoyé les questionnaires et en ai déjà récupéré deux en retour (quelle rapidité ! ), mais pas d'inquiétude, il reste largement le temps !

Les participantes sont :

Eirian

Stemilou
Armande
Elea
Mrs Peppys
Gwenaelle

Juliette
Charaniza
Pandora
et moi même !

Alors, qui se laisse tenter pour se joindre à nous ??? Cliquez sur le logo pour les conditions et les dates !

swap_en_attendant_la_r_cr___1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité