Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
27 juin 2010

The lion sleeps tonight

Voici un petit tag rigolo que j'ai vu tourner sur plusieurs blog aujourd'hui, et que j'ai trouvé amusant. Donc je m'y colle à mon tour, juste pour voir...

Il suffit de mettre en route son Ipod, ou (comme moi par exemple), Spotify, Windows Media.... Bref, la chose qui vous permet d'écouter votre musique en boucle. On se branche en lecture aléatoire, et à chaque question, on change de morceau... Cela risque d'être surprenant... Peut-être drôle ?

Si quelqu'un vous dis "est-ce que c'est bien", vous dites?
It is not because you are, Renaud (ouh là, ça commence bien, je traine quelques antiquités...)

Comment vous décririez-vous?
Ma préférence
, Julien Clerc (très chanson française, pour l'instant, très antique aussi... Et pas prétentieux du tout ! ;o))

Qu'est-ce que vous aimez chez un garçon?
Les illusions perdues,
Brassens (et ça continu dans la chanson française et ancienne... Mais j'écoute autre chose !!!)


Comment vous sentez-vous maintenant?
Satellite, Depeche Mode (oui, je plane un peu ce soir...)

Quel est votre but dans la vie?
MMMBop, Hanson (j'ai ce morceau dans ma liste, moi ???????)

Que pensent vos amis de vous?
Dans la lune, Zazie

Que pensent vos parents de vous?
J'aurais du comprendre, Yannick Noah

A quoi pensez-vous souvent?
Y'a d'la rumba dans l'air, Souchon

Qu'est-ce que 1+1?
Personnal Jesus, Depeche Mode

Que pensez-vous de votre meilleur(e) ami(e)?
Never let me down again, Depeche Mode (et de 3 ! la lecture aléatoire est étrange ce soir...)

Quelle est l'histoire de votre vie?
Quand j'serai KO, Souchon

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez?
Message in the bottle
, Police

Que jouera-t-on à vos funérailles?
Somebody, Depeche Mode (ouh là ! Terrible hasard...)

Quel est votre hobby?
Church on time, Ben Harper

Quelle est votre plus grande peur?
La Valse d'Amélie, Yann Tiersen

Quel est votre plus grand secret?
Candy Lady, Olivia Ruiz

Que pensez-vous de vos amis?
Grandir,
Miossec

Quelle est la chanson de votre vie?
Waiting on an angel, Ben Harper

Qu'est-ce qui vous décrit?
La valse des monstres, Yann Tiersen (je ne sais pas comment je dois le prendre ...)

Quel titre allez vous donner à ce billet?
The lion sleeps tonight, The tokens...

Je passe le relais de ce tag à qui le veut, c'est amusant de s'en remettre au hasard...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi été victime de la lecture aléatoire qui s'obstinait à tomber sur le même chanteur.<br /> Sympa ce tag pour découvrir ce qui est caché dans les recoins des bibliothèques.
Répondre
S
Je vais aller voir ça !
Répondre
N
J'ai joué aussi, pour voir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 747
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité