Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
26 juin 2010

DAY 4 : YOUR FAVORITE SHOW EVER (VOTRE SÉRIE FAVORITE)

Il y en a beaucoup que j'aime vraiment bien, qui me font passer un bon moment. Mais c'est terrible, même 4 ou 5 ans après le clap final, cela reste pour moi Friends....

Ma série "doudou", celle que je mets en boucle quand j'ai besoin de me vider la tête.... Je crois qu'après les VHS, je vais réussir à user les DVD...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne crois pas qu'on puisse s'en lasser !
Répondre
M
Ma série favorite de tous les temps également. Indémodable.
Répondre
S
D'où le nombre de visionnage... Souvent, quand j'ai des copies par dessus la tête à corriger, je mets ça en fond pour me donner du courage !
Répondre
C
La série par excellence qui remonte le moral quand ça va pas ! C'est aussi ma Number 1 !
Répondre
S
J'ai perdu le compte du nombre de visionnage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 740
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité