Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
24 juin 2010

DAY 2 : A SHOW THAT YOU WISH MORE PEOPLE WERE WATCHING (LA SÉRIE QUI MÉRITERAIT D'ÊTRE PLUS CONNUE)

Ah là là... Un souvenir pour moi, j'ai eu l'impression pendant longtemps d'être la seule à avoir vu cette série.

Les aventures du jeune Indiana Jones (Young Indiana Jones Chronicles)

Une ballade à travers plusieurs époques et des tas de petites aventures sympas. Voilà le souvenir que j'ai de cette série, que j'ai suivi étant ado.

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas que pour Sean Patrick Flannery que je regardais... Quoi, je ne suis pas crédible ???? Çà se voit tant que ça ???? ;o))))
Répondre
P
Rhaaa mais oui, je suis tombée amoureuse de Sean Patrick Flannery à une période ^^
Répondre
C
Oula, j'ai entendu parlé mais j'ai jamais vu...
Répondre
C
Oh c'est super sympa ce petit jeu sur les séries. Je note pour mon blog !! Et j'attends de voir toutes tes réponses :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité