Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
23 juin 2010

DAY 1: A SHOW THAT SHOULD HAVE NEVER BEEN CANCELED (LA SÉRIE QUI N'AURAIT JAMAIS DÛ ÊTRE ANNULÉE)

Chose promise...chose promise !!! Cela fait bien longtemps que je n'ai parlé ni de séries, ni de films. J'ai pu observer sur plusieurs blog, dont celui d'Eirian et Elea ce petit jeu, plutôt amusant, où chaque jour amène une réponse (bien que les titres ne soit pas vraiment des questions...mais je m'égare, là).

Allez, zou, c'est parti.... La série qui n'aurait jamais dû être annulée... Il y en a beaucoup à mon goût. Je dirais Studio 60. Cette série semblait bien prometteuse, avec des acteurs que j'apprécie beaucoup (bon, j'ai un faible pour l'un d'entre eux, peut-être...). Elle n'a pas touché le public, et n'a pas eu le temps de démarrer. C'est bien dommage...

See you soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ! Je viens de me balader sur ton blog à mon tour...Très très sympa ! Et effectivement, nous avons pas mal de goût commun...
Répondre
C
Déjà coucou !<br /> J'arrive dans ton petit chez toi par l'intermédiaire de Eirian.<br /> JE viens de faire un tour sur ton blog, et je remarque qu'on a pas mal de goût en commun (Mathew Perry ??!)<br /> Bref sinon c'est vrai que Studio 60 n'aurait pas du être annulée si vite, c'était un très bonne série, en plus elle avait de très bonnes critiques de la part des professionnels... vraiment dommage !
Répondre
S
Il n'y a malheureusement eu qu'une saison, mais j'avais trouvé vraiment très sympa. Différent.
Répondre
E
je ne connais pas du tout cette série... j'en ai entendu parler mais sans avoir l'occasion de la voir. Tu me donnes envie de la découvrir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 738
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité