Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
20 juin 2010

Un dimanche en photo...dans les cahiers...

Liyah a lancé ce sympathique rendez-vous il y a plusieurs semaines déjà, et je décide aujourd'hui de le rejoindre : un dimanche en photo.

J'ai passé le week-end dans mes corrections et mes carnets... Alors tout naturellement, ma première photo est en lien avec le boulot... Mais pas vraiment en fait !

SNC00218

Petit plaisir du matin...

Un des avantages d'être le fils d'une instit', (enfin, Professeur des écoles, siouplais), c'est d'avoir pendant quelques minutes une classe pour soi tout seul. Un petit plaisir de mon p'tit loup le matin est de s'entraîner à faire des lettres au tableau, ou de dessiner des bonhommes, selon l'humeur, et surtout de les y laisser, pour que mes élèves les voient...Encore deux semaines avant les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 324 692
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité