Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
18 juin 2010

Le grand déballage...swap café

Et voilà, mon premier swap est terminé, et ce fut une excellent expérience.

Ma co-swapée était Christelle, et elle m'a énormément gâtée. Comme une enfant à l'approche de Noël, je trépignais d'impatience de recevoir mon colis quand j'ai su qu'il était en route...
Lundi, boite aux lettres vide, pas même un avis de passage... Notre gardien d'immeuble récupère quand il le peut les colis pour les redistribuer en fin de journée. Donc tous les espoirs étaient encore permis. Seulement, à 20h, il n'était pas passé. Bon, ce sera pour demain. Je m'installe, pour une morne soirée de corrections et carnets, la première de tous les soirs de la semaine. Et j'ai a peine allumé mon écran, sortie mes paquets de copies, que l'on sonne à la porte. "Petit colis pour vous"....Enfin, "Petits colis", devrais-je écrire, car Christelle m'a tellement gâtée que tout n'entrait pas dans une seule boîte !

swap_caf__005

Et là, cruel dilemme... Corriger et ouvrir après...Ouvrir et corriger ensuite.... J'ai fait ma grande fille...et j'ai juste soulevé le couvercle du grand carton, pour voir...

swap_caf__006  Rhooo la la ! Tout plein de paquets, avec de jolies fées partout...Pas craquer, corriger, corriger !!!

Plus tard, enfin, je me suis lancé dans le grand déballage. Tout d'abord, tout sortir du colis...

swap_caf__007

Puis tout déballer, comme sous le sapin un matin de 25 décembre...

swap_caf__010

Et je le redis : Christelle m'a énormément gâtée !

swap_caf__011

Commençons par le café... : deux paquets de café, le Kitalé que je connais et apprécie beaucoup, et le Bahia que j'ai hâte de goûter car je ne le connais pas du tout. Un paquet de Maxiccino, cappucino au chocolat dont je me suis déjà régalé (ça motive pour les longues soirées de boulot !!!) J'adore ! Et en "petit plus", une mignonne petite bouteille de liqueur de café qui attise fortement ma curiosité !

swap_caf__012Au rayon gourmandises, voili voilou : mes gourmandises régressives par excellences, tout plein de bonbons Haribo. Un paquet de mini Chupa (je ne savais même pas que cela existait !) : c'est trop mignon, et en plus, on a meilleure conscience, c'est plus petit, donc moins de sucre ! (sauf qu'en fait, je suis très très tentée de les manger par deux !). Et pour accompagner le café, des carrés de chocolat équitable aux éclats... de café justement ! Délicieux !

swap_caf__013 L'objet en rapport avec le café....c'est transformé en "les objets..." Deux très belles tasses, avec la cuillère assortie, dans la même matière (j'adore ce petit détail). Et une très belle boîte en fer qui va bien vite rejoindre ma collection.

swap_caf__017Et pour occuper mes grandes journées d'été (que j'attends avec une impatience non dissimulée en ce moment !), deux livres : Shoe addicts, de Beth Harbison, chik litt qui était depuis un moment sur ma liste à lire, chouette chouette !!! Et Les filles sont au café, un recueil de courtes nouvelles que j'avais également repéré depuis un moment. Deux livres auxquels Christelle a ajouté un très joli livre de recettes qui ne va pas faire de bien à ma ligne : Les cafés gourmands. Ainsi qu'un très beau marque page décoré d'une ancienne "réclame"....

Un très beau colis donc, pour lequel je remercie encore une fois (et deux, et trois....) Christelle ! Et un grand merci à Armande pour l'organisation de ce Swap, mené de main de maître !

Cette expérience m'a tellement plu que je me suis inscrite à deux autres swap (Fais moi plaisiiiiiir et Zen)et que j'en organise un à mon tour, ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que le colis te plaise. Ah oui les mini chupa chups, j'ai trouvé ça terrible :)<br /> La liqueur de café vient de Barcelone, j'ai trouvé ça par hasard pendant mes vacances.
Répondre
S
@ Nesto : le livre café gourmand est une tentation terrible : des mousses, des petits gâteaux, des chocolats... J'ai pris 3 kilos en regardant les photos ;o))<br /> @ Armande : c'est clair que cela réconforte bien après toute une soirée de stylo rouge ! Merci encore pour l'organisation de ce swap .<br /> @ abeille : il m'a fallu ENORMEMENT de volonté... Le colis est resté à coté de moi, et franchement, j'étais très tentée de plaquer là mes copies pour le déballage... <br /> @ Eirian : j'ai été super gâtée effectivement... C'est vraiment une chouette expérience, tu verras !
Répondre
E
très beau colis plein de très belles choses ! tu as été très gâtée, c'est génial<br /> Bon week-end !
Répondre
A
Non mais comment as-tu fait pour attendre avant de le déballer! Il est super! :o)
Répondre
A
Rien de tel qu'un colis swap pour se récompenser après la correction de copies ! Ton colis est "super" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 324 753
Publicité
J'suis pas Super Mam'...
Pages
Archives
Publicité